Recrutement Chargés (es) de clientèle

Armatis LC a DE NOMBREUX postes de chargés de clientèle en appels entrants , à pourvoir d’ici la fin de l’année 2018. L’entreprise recrute uniquement des chargés de clientèle H/F en appels entrants , ces derniers sont appelés à traiter des demandes de clients pour des entreprises de secteurs variés comme précisé sur les offres ci-dessous. Propositions multiples :horaires, types de contrat, CDD et CDI. Postes ouverts aux débutants , formation assurée par l’entreprise.

Pré- requis important : maîtrise des nouvelles technologies. Le chargé de clientèle traite désormais non seulement des demandes par TELEPHONE mais aussi par MAIL ou CHAT. Des qualités d’élocution mais aussi rédactionnelles sont aussi nécessaires.

Pôle Emploi Futuroscope et l’Equipe MRS du département vous proposent une réunion d’information afin de présenter l’entreprise, les postes et la méthode de recrutement par simulation.

Le 8 Novembre 2018 à 9h30 au
Pôle emploi Poitiers Futuroscope
Avenue Jean Monnet
Zac du téléport 86961 Chasseneuil du Poitou
(Proche de la sortie Autoroute A10 , à côté de l’hôtel Mercure).

Comment candidater ? :

auprès de votre conseiller Pôle Emploi

ou

transmettre cv par mail à l’agence du Futuroscope : ape.86061pole-emploi.fr en mentionnant « Offre pour postes en CDD : 078DBTT ou pour postes en CDI : 078DBVX »

Share