Forum de l’Apprentissage et de l’Emploi

Les 8 et 9 mars 2019, dans les Halls A et B du Parc des Expositions de Poitiers, aura lieu le Salon de l’Apprentissage et de l’Emploi, organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Vienne, Pôle Emploi et Grand Poitiers, avec le soutien du Département et du Conseil régional Nouvelle-Aquitaine.

Cet événement s’adresse aux jeunes concernés par leur avenir professionnel et le choix de leur filière de formation, mais également aux adultes en désir de reconversion ou en recherche d’emploi.

Dans le Hall A, le public pourra aller à la rencontre de plus 150 entreprises qui recrutent et se positionner pour une future embauche.Le Hall B, consacré à l’apprentissage, est organisé en 5 pôles de découverte.

La Mission Locale d’Insertion du Poitou sera présente lors de ce forum, dans le Hall B, sur le village conseil. Nous tiendrons un espace CV ainsi qu’un espace coaching avec les 2 autres missions locales de la Vienne. N’hésitez pas à venir à notre rencontre si vous avez besoin de conseils avant d’aller rencontrer les entreprises et les centres de formation dans le Hall A, nous serons très heureux de pouvoir vous aider !

Informations pratiques :
Entrée et parking gratuit. Horaires : 9h-18h

Salon de l'apprentissage et de l'emploi 8-9 mars 2019

Consultez la page Facebook dédiée Je choisis mon métier pour suivre les dernières actualités du forum. Aussi, une Chaine Youtube et un compte Instagram sont à votre disposition. Restez connectés !