Salon du Savoir-Faire à Neuville-de-Poitou

Une centaine d’exposants, des offres d’emplois, un atelier CV – lettre de motivation, des conférences … Si vous êtes en recherche d’emploi, c’est l’événement à ne pas louper !

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 19 septembre, à l’Espace Jean Dousset de Neuville-de-Poitou, pour ce salon dédié aux entreprises et aux emplois sur le territoire du Haut-Poitou.

Au programme : rencontres avec des entreprises / recruteurs de tous secteurs et mise en avant de leur savoir-faire, offres d’emploi et d’apprentissage, informations et conseils sur la mobilité, le handicap, etc.

La Mission Locale d’Insertion du Poitou sera présente lors de ce salon. Nous tiendrons un espace CV – lettre de motivation et serons disponibles pour répondre à toutes les questions liées à votre projet professionnel, que vous soyez jeune ou adulte. N’hésitez pas à venir à notre rencontre si vous avez besoin de conseils avant d’aller rencontrer les entreprises, nous serons très heureux de pouvoir vous aider !

Le Salon est organisé par l’association Vivre et Entreprendre en Haut Poitou, en partenariat avec le Département de la Vienne.

Informations pratiques :
L’entrée est gratuite – Restauration Food Trucks sur place. Horaires : 9h30 – 18h30. Restauration Food-truck sur place.

Salon du savoir-faire Neuville-de-Poitou 19.09.2020