#VersunMétier : L’alternance dans les métiers du BTP !

Vous connaissez la vie d’un chantier BTP et vous disposez d’un savoir-faire dans le domaine ? Ou bien vous souhaitez tout simplement vous former à ces métiers ?

Le GEIQ BTP, groupement d’employeurs lié à ce secteur, qui recrute pour une centaine d’entreprises adhérentes, propose un réel accompagnement pour mener des candidats à l’acquisition d’un diplôme ou d’une qualification dans les métiers du bâtiment et des travaux publics.

Avec Pole Emploi (agence Grand Large) et la Mission Locale d’Insertion du Poitou, le GEIQ BTP vous propose de les rencontrer et d’échanger sur les métiers, vos envies, vos ambitions dans ce secteur, et les possibilités qu’ils peuvent vous offrir.

Rendez-vous le vendredi 21 juin 2019 à 11h00 au Centre Socio-Culturel des Trois-Cités (Place de France 86000 POITIERS) !

Merci de vous inscrire au préalable, et ce avant le 17 juin, auprès de Céline VERNOUX à la MLIP (celine.vernoux@mli-poitiers.asso.fr ou 05 49 30 08 50).

#VersUnMétier : L'alternance dans les métiers du BTP