Technicien Intervention Boucle Locale H/F

01/02/2019

Muni.e de vos ordres de missions, vous réalisez les interventions terrain sur tous types d'équipements réseaux pour la production ou la maintenance préventive ou curative en autonomie ou sous pilotage. Vous réalisez les interventions physiques concernant le réseau (production ou maintenance) ou les clients (raccordement ou dérangement) sur les supports de la boucle locale, cuivre ou fibre.
Vous assurez l'intervention et la sécurité selon les règles en vigueur et rendre compte. Vous contrôlez la qualité de l'intervention et la fiabilité des équipements ainsi que la qualité de service Respecter délais

Formation IRCC, IRT ou Bac à Bac +2 Technique (Télécom et réseaux, Systèmes Électroniques et Numériques…) Titulaire du permis B.
Ne pas avoir le vertige car travail en hauteur et maîtriser les règles de sécurité. Travail d'équipe, rigueur. Maitrise des compétences pour les aspects techniques : architecture et équipements du réseau, applications informatiques du domaine...

Poitiers et ses alentours
25/01/2019