← Retourner à la liste des offres

Vendeur-Magasinier H/F

Type de contrat :
CDI
Date de début du contrat :
Dès que possible
Date de fin du contrat :
Tâches à effectuer :

*PRESENTATION DU POSTE : Le Groupe Frans Bonhomme est spécialisée dans la distribution dédiée à la gestion des eaux usées et pluviales (tubes PVC, vannes…), aux Travaux Publics (regards, bordures caniveaux…), aux réseaux secs (gaines, protection des ouvrages…), à l’assainissement non collectif (tubes d’évacuation, tubes d’épandage…), à l’aménagement extérieur (matériel d’irrigation, drainage…) et au bâtiment (matériel plomberie chauffage, ventilation, gouttières…). Dans le cadre de son développement, l’entité recherche pour son agence de Migné-Auxances un vendeur-magasinier (H/F) en CDI.
*LES MISSIONS :
Sous la direction du responsable du point de vente, la personne recrutée aura en charge les missions suivantes :
- Respecter et faire respecter les règles et les consignes de sécurité.
- Réceptionner les marchandises en provenance des fournisseurs.
- Pointer ces mêmes marchandises, les disposer et les mettre en valeur sur le dépôt, de façon ordonnée et rigoureuse.
- Veiller au bon rangement et à la propreté du dépôt, synonyme de bonne image vis-à-vis des clients.
- Accueillir et conseiller la clientèle.
- Vendre le produit adapté au besoin du client.
- Détecter et développer les ventes complémentaires.
- Saisir les commandes et établir les documents correspondants.
- Prendre en charge la commande du client et charger les produits dans son véhicule.
- Participer aux inventaires.
- Etre le garant de la satisfaction client.
- S’impliquer lors des formations dispensées.
La personne recrutée bénéficiera d’un solide parcours d’intégration et de formation (technique et sécurité).
Le lieu de travail est basé à Migné-Auxances. Des déplacements occasionnels sont cependant à prévoir lors de formation ou lors de renfort sur d’autres points de vente.
La semaine de travail se déroule du lundi au vendredi.
Le site est ouvert de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. La personne effectuera 7 heures par jour dans cette amplitude.

Compétences requises :

Ce poste implique :
- De bonnes qualités relationnelles.
- Du dynamisme.
- Une écoute active et de la curiosité.
- Politesse et respect.
- Rigueur et organisation.
- Un attrait pour la vente.
- Le sens du service client.
- Quelques notions de saisie informatique.
Aucun diplôme n’est exigé pour occuper ces fonctions.
Une expérience, même minime, dans la logistique est souhaitée.
L’obtention du Caces 3 serait un plus.

Lieu de travail :
Migné-Auxances
Nombre d'heures par semaine :
35h
Salaire mensuel :
1620€
Date limite de candidature

Cette offre d'emploi vous intéresse ?

Modalités de candidature :

Transmettre votre candidature (cv+lettre de motivation) à maeva.jagorel@mli-poitiers.asso.fr

← Retourner à la liste des offres