ERO : Temps fort « Changer de projet à tout âge » le jeudi 20 juin à 18h00

Vous avez envie de changement professionnel mais vous ne savez pas comment vous y prendre, quels chemins emprunter ou qui peut vous accompagner ?

Quel que soit votre âge ou votre statut, que votre projet soit vague ou que vous ayez une idée bien précise, vous êtes les bienvenus à cette rencontre (prévoyez environ 2 heures).

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 20 juin à 18 heures au Centre d’Animation des Couronneries, 37 rue Pierre de Coubertin à Poitiers.

Durant cette rencontre, nous vous informerons sur les dispositifs d’orientation et de formation tout au long de la vie et vous expliquerons quelles sont les démarches à mettre en œuvre afin d’obtenir un financement de formation. Bien sûr, ce sera aussi l’occasion d’échanger avec vous sur vos projets et trouver des solutions ensemble.

Et n’oubliez pas  : se reconvertir, ce n’est pas forcément facile … MAIS C’EST POSSIBLE !

Entrée libre et gratuite.

L’Espace Régional d’Orientation (ERO) porté par la MLI du Poitou est un service d’orientation et d’information gratuit et personnalisé dont tout actif peut bénéficier. Nos conseillers sont à votre écoute au 06 70 34 93 23 et durant les permanences. Contactez-nous pour en savoir plus.