ERIP : Temps fort « Changer de projet à tout âge » le mercredi 13 janvier à 18h

Vous avez envie de changement professionnel mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Quels chemins emprunter ou qui peut vous accompagner ?

Quel que soit votre âge ou votre statut, que votre projet soit vague ou que vous ayez une idée bien précise, vous êtes les bienvenus à cette rencontre (prévoyez environ 2 heures).

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 13 janvier 2021 à 18 heures à la Mairie de Fontaine-le-Comte (Esplanade des Citoyens 86240 FONTAINE-LE-COMTE).

Durant cette rencontre, nous vous informerons sur les dispositifs d’orientation et de formation tout au long de la vie et vous expliquerons quelles sont les démarches à mettre en œuvre afin d’obtenir un financement de formation. Bien sûr, ce sera aussi l’occasion d’échanger avec vous sur vos projets et trouver des solutions ensemble.

Et n’oubliez pas  : se reconvertir, ce n’est pas forcément facile … MAIS C’EST POSSIBLE !

Événement gratuit, sur inscription (06 70 34 93 23 / sonia.chopin@mli-poitiers.asso.fr).

L’Espace Régional d’Information de Proximité (ERIP) porté par la MLI du Poitou est un service d’orientation et d’information gratuit et personnalisé dont tout actif peut bénéficier.

Nos conseillers sont à votre écoute au 06 70 34 93 23 et durant les permanences. Contactez-nous ou consultez l’article dédié sur notre site pour en savoir plus.

2021.01.13 Temps fort ERIP Changer de projet à tout âge