Déjeuner Quizz “Les addictions” – “Sécu FD et bilan de santé”

Autour d’un bon repas, venez jouer, discuter et débattre sur les addictions !

Pour l’occasion, les 3 Missions Locales de la Vienne s’associent au CSAPA* et à l’Association Addictions France, et organise un Déjeuner Quizz sur le thème des addictions et la “Sécu FD et bilan de santé”. Une façon originale et conviviale d’aborder ce sujet, sous un format ludique, avec des jeux de rôles, de sociétés, des discussions …

Les déjeuners se dérouleront le jeudi 9 juin 2022 à 12h30 et le vendredi 17 juin 2022 à 12h30 au Restaurant le Patio (215 Avenue de Paris 86000 Poitiers).

Parmi les sujets qui seront évoqués : les différentes addictions auxquelles jeunes et moins jeunes peuvent faire face (alcool, tabac, alimentation, drogues, jeux, etc.) et les moyens de s’en détacher, de se soigner.

Des professionnels seront présents pour animer le déjeuner et répondre à vos questions. On vous l’assure, bonne humeur et convivialité sont garanties ! Aucun jugement, juste de l’amusement !

* CSAPA : Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie

Places limitées ! Pour s’inscrire :

Le déjeuner est gratuit, le diner vous est offert !

Pour garantir votre participation, nous vous demandons de vous inscrire auprès de :