Déjeuner Quizz “Les addictions” le jeudi 28 janvier 2021

Autour d’un bon repas, venez jouer, discuter et débattre sur les addictions !

La Mission Locale s’associe au CSAPA* et à l’Association Addictions France, et organise un Déjeuner Quizz sur le thème des addictions. Une façon originale et conviviale d’aborder ce sujet, sous un format ludique, avec des jeux de rôles, de sociétés, des discussions …

Le déjeuner se déroulera le jeudi 28 janvier 2021 à 12h30 (lieu encore à définir, on vous en dit plus très vite …).

Parmi les sujets qui seront évoqués : les différentes addictions auxquelles jeunes et moins jeunes peuvent faire face (alcool, tabac, alimentation, drogues, jeux, etc.) et les moyens de s’en détâcher, de se soigner.

Des professionnels seront présents pour animer le déjeuner et répondre à vos questions. On vous l’assure, bonne humeur et convivialité sont garanties ! Aucun jugement, juste de l’amusement !

* CSAPA : Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie

Places limitées ! Pour s’inscrire :

La soirée est gratuite, le diner vous est offert !

Pour garantir votre participation, nous vous demandons de vous inscrire auprès de :

Déjeuner Quizz Les addictions 28.01.2021