Diner Débat  » On a des préjugés, soignons-nous ! »

Les 3 Missions Locales de la Vienne s’associent et organisent un Diner Débat sur le thème des préjugés.

L'action se déroulera le Jeudi 30 Janvier 2020, à 19h00, au restaurant Le Patio (215 Avenue de Paris 86000 POITIERS)

Au programme de cette soirée : des discussions et des jeux divers, et ce autour d’un bon repas !

Parmi les sujets qui seront évoqués :

• les préjugés sur l’alcoolisme et les addictions,
  • sur l’apparence,
  • sur le chômage,
  • sur les filles et les garçons,
  • sur son territoire de résidence (rural, quartier …)
  • et sur les étrangers.

Des professionnels seront présents pour animer la soirée et répondre aux questions (CIDFF, socio-esthéticienne, etc.).

De plus, la soirée sera animé grâce au jeu Préjugix, le médicament anti-préjugés. Pour en savoir plus sur cette boite de médicaments un peu spéciale, consultez le site dédié : http://www.prejugix.com/

Bonne humeur et convivialité garanties ! Aucun jugement, juste de l’amusement !

Inscription obligatoire auprès de Céline Charbonneau : celine.charbonneau@mli-poitiers.asso.fr

30.01.20 Diner Débat - On a des préjugés, soignons-nous