Cook Emploi : Concours culinaire le 18 janvier 2019

Un concours culinaire comme billet d’entrée vers l’emploi


Vous avez entre 16 et 25 ans  et êtes passionné(e) par la cuisine ? Vous envisagez peut-être de travailler dans ce secteur ? Les volontaires de la Mission Locale d’Insertion du Poitou vous invitent à participer au concours de cuisine COOK EMPLOI !

Mêlant culture culinaire et challenge professionnel, ce concours est l’opportunité de rencontrer des professionnels du monde de la cuisine. Aucune formation ou expérience dans le domaine ne vous est demandée pour participer à ce concours. Seule votre passion pour la cuisine et vos talents culinaires importent !

Nous vous donnons rendez-vous <strong><span style= »color: #ff4081; »>le vendredi 18 janvier 2019 à 14h00 Au Conseil Régional – Salle Pierre Loti (15 rue de la Comédie 86000 POITIERS) </span></strong>

Le principe est simple : face à un jury, vous concocterez votre meilleur plat. Toutes les saveurs seront les bienvenues ! Les plats seront ensuite présentés au jury qui délibèrera enfin afin d’élire les grands gagnants. Différents lots seront à gagner dont une rencontre personnelle avec un professionnel de la cuisine ! Qui sait, une immersion en entreprise ou une proposition de formation pourrait vous être proposée … !

Bien  sûr,  le grand public est également invité à venir découvrir les recettes des amateurs cuisiniers et à participer à cet après-midi convivial. Rendez-vous donc le 18 janvier à la salle Pierre Loti pour découvrir ensemble le chef de demain !

Inscription des apprentis cuisiniers demandée auprès des volontaires de la Mission Locale (à l’accueil de la MLI / par email à animation.espaceinfo@mli-poitiers.asso.fr) ou auprès de Dominique et Nadège au 05 49 30 08 50.

En savoir +

Nos volontaires en service civique ont une page Facebook ‘Parole des jeunes Poitiers‘ et ils s’occupent aussi de notre chaîne Youtube ! Leurs vidéos sont top, allez y jeter un oeil : L’Emission Locale.

Cook emploi - 18.01.2019

Share