Informations collectives et ateliers 2019 : Le service civique, à la MLI

Service Civique, les réunions et ateliers de l’été 2019 pour une rentrée réussie !

La MLI vous aide tout l’été à chercher la mission qui vous conviendra ! Ne ratez rien des nombreuses opportunités locales pour réaliser VOTRE mission !

Vous êtes à la recherche d’une mission en service civique et avez besoin d’un appui dans votre recherche ? Ou vous souhaitez juste avoir plus d’informations sur ce dispositif ?

Venez participer à nos réunions d’informations sur le thème du service civique en présence d’associations qui recrutent des volontaires.

INFORMATIONS COLLECTIVES A LA MLI DU POITOU
Le mercredi 10 juillet 2019 de 14h00 à 17h00 à la MLI de Poitiers

Le lundi 12 août de 14h00 à 17h00 à la MLI de Poitiers

Le mercredi 11 septembre de 14h00 à 17h00 à la MLI de Poitiers

Au programme de ces rencontres destinées aux jeunes ainsi qu’aux associations :

• Présentation du dispositif Service civique
  • Modalités de candidature
  • Présentation d’offres de missions

Des ateliers d’appui à la recherche de mission de service civique vous seront proposés à la suite de ces informations collectives. Ils pourront vous aider dans la rédaction de votre CV et lettre de motivation, dans la recherche d’offres ainsi que dans la préparation à l’entretien.

Là encore, voici les dates programmées pour ces ateliers :

ATELIERS SERVICE CIVIQUE
Le jeudi 11 juillet de 14h à 17h à la MLI de Poitiers

Le mercredi 14 août de 14h00 à 17h00 à la MLI de Poitiers

Le jeudi 12 septembre de 14h00 à 17h00 à la MLI de Poitiers

En savoir +

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Nadège ANTOINE de la MLI du Poitou au 05 49 30 08 50.