Réunion d’information Service Civique à St Eloi

Vous habitez près de St Eloi et êtes à la recherche d’une mission en service civique ? Vous avez besoin d’un appui dans votre recherche ou vous souhaitez juste avoir plus d’informations sur ce dispositif ?

Venez participer à cette information collective sur le thème du service civique en présence d’associations qui recrutent des volontaires.

Elle se déroulera le lundi 9 septembre 2019 à 14h, dans les locaux de la Maison de Quartier SEVE (11 Boulevard Saint Just 86000 POITIERS).

La Mission Locale d’Insertion du Poitou et les associations vous présenteront ce qu’est une mission de service civique, à quoi elle sert dans votre projet professionnel et ce que cela peut vous apporter. Les associations vous informeront de leurs besoins et présenteront les offres de missions en volontariat.

Le Jeudi 12 septembre à 14h, la Mission Locale vous proposera de participer à un atelier d’aide à la recherche de votre mission, afin que vous soyez préparé(e)s au mieux et que votre candidature retienne l’attention des associations dans lesquelles vous souhaiteriez vous engager.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Nadège ANTOINE à la Mission Locale (05 49 30 08 50 – nadege.antoine@mli-poitiers.asso.fr)