Réunion d’information Service Civique aux Couronneries

Vous habitez le quartier des Couronneries, et êtes à la recherche d’une mission en service civique ? Vous avez besoin d’un appui dans votre recherche ou vous souhaitez juste avoir plus d’informations sur ce dispositif ?

Venez participer à une RÉUNION D’INFORMATION COLLECTIVE sur le thème du service civique en présence d’associations qui recrutent des volontaires. Elle se déroulera :

Aux Couronneries :

Le jeudi 12 mars 2020 à 14h
Au Centre d’Animation des Couronneries
(37 rue Pierre de Coubertin 86000 POITIERS)

La Mission Locale d’Insertion du Poitou et les associations vous présenteront ce qu’est une mission de service civique, à quoi elle sert dans votre projet professionnel et ce que cela peut vous apporter. Les associations vous informeront de leurs besoins et présenteront les offres de missions en volontariat.

La Mission Locale vous propose ensuite de participer à un ATELIER D’AIDE A LA RECHERCHE DE MISSION, afin que vous soyez préparé(e)s au mieux et que votre candidature retienne l’attention des associations dans lesquelles vous souhaiteriez vous engager. Il se déroulera :

Le vendredi 13 mars 2020 à 14h
A Carré Bleu aux Couronneries
(1 bis Rue Nimègue 86000 POITIERS)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Nadège ANTOINE à la Mission Locale (05 49 30 08 50 – nadege.antoine@mli-poitiers.asso.fr)

2020.03.12 Information collective Service Civique Couronneries

2020.03.13 Atelier d'aide à la recherche de mission Service Civique Carré Bleu