Réunions d’informations Service Civique à Beaulieu

Vous habitez le quartier de Beaulieu, et êtes à la recherche d’une mission en service civique ? Vous avez besoin d’un appui dans votre recherche ou vous souhaitez juste avoir plus d’informations sur ce dispositif ?

Venez participer à une RÉUNION D’INFORMATION COLLECTIVE sur le thème du service civique en présence d’associations qui recrutent des volontaires. Elle se déroulera :

A Beaulieu:

Le mercredi 12 février 2020 à 14h
Au Centre d’Animation de Beaulieu
(10 boulevard Savari 86000 POITIERS)

La Mission Locale d’Insertion du Poitou et les associations vous présenteront ce qu’est une mission de service civique, à quoi elle sert dans votre projet professionnel et ce que cela peut vous apporter. Les associations vous informeront de leurs besoins et présenteront les offres de missions en volontariat.

La Mission Locale vous propose ensuite de participer à un ATELIER D’AIDE A LA RECHERCHE DE MISSION, afin que vous soyez préparé(e)s au mieux et que votre candidature retienne l’attention des associations dans lesquelles vous souhaiteriez vous engager. Il se déroulera :

Le jeudi 13 février 2020 à 14h
A la Mission Locale d’Insertion du Poitou
(30 Rue des Feuillants 86000 POITIERS)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Nadège ANTOINE à la Mission Locale (05 49 30 08 50 – nadege.antoine@mli-poitiers.asso.fr)

info collective beaulieu

atelier service civique beaulieu