🚨 ANNULÉ 🚨 RĂ©union d’information Service civique Ă  VouillĂ©

Vous habitez près de Vouillé et êtes à la recherche d’une mission en service civique ? Vous avez besoin d’un appui dans votre recherche ou vous souhaitez juste avoir plus d’informations sur ce dispositif ?

Venez participer à cette information collective sur le thème du service civique en présence d’associations qui recrutent des volontaires.

Elle se dĂ©roulera le lundi 26 avril 2021, Ă  partir de 14h, Ă  l’antenne de VouillĂ© de la Mission Locale (2 bis Basses Rues 86190 VOUILLÉ).

La Mission Locale d’Insertion du Poitou vous prĂ©sentera ce qu’est une mission de service civique, Ă  quoi elle peut servir dans votre projet professionnel et ce que cela peut vous apporter. Les associations vous informeront de leurs besoins et prĂ©senteront les offres de missions en volontariat. Vous pourrez aussi ĂŞtre prĂ©parĂ©s au mieux Ă  la recherche de mission, afin que votre candidature retienne l’attention des associations dans lesquelles vous souhaiteriez vous engager.

Pour plus d’informations, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter Nadège ANTOINE Ă  la Mission Locale (05 49 30 08 50 – nadege.antoine@mli-poitiers.asso.fr

2021.04.26 Info collective Service civique Vouillé