Réunion d’information Service civique à Lusignan

Vous habitez près de Lusignan et êtes à la recherche d’une mission en service civique ? Vous avez besoin d’un appui dans votre recherche ou vous souhaitez juste avoir plus d’informations sur ce dispositif ?

Venez participer à cette information collective sur le thème du service civique en présence d’associations qui recrutent des volontaires.

Elle se déroulera toute la journée du jeudi 8 août 2019, à partir de 9h, dans les locaux de la Mission Locale à Lusignan (7 rue Enjambes 86600 LUSIGNAN).

Le matin, la Mission Locale d’Insertion du Poitou et les associations vous présenteront ce qu’est une mission de service civique, à quoi elle sert dans votre projet professionnel et ce que cela peut vous apporter. Les associations vous informeront de leurs besoins et présenteront les offres de missions en volontariat.

L’après-midi, la Mission Locale vous propose de participer à un atelier d’aide à la recherche de votre mission, afin que vous soyez préparé(e)s au mieux et que votre candidature retienne l’attention des associations dans lesquelles vous souhaiteriez vous engager.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Nadège ANTOINE à la Mission Locale (05 49 30 08 50 – nadege.antoine@mli-poitiers.asso.fr

2019.08.08 Info Co Service civique Lusignan