De la formation à l’emploi : Les métiers des travaux publics

Intéressé(e) par les métiers des travaux publics 🏗🧱 , secteur en pleine évolution et aux nombreuses opportunités d’emploi ?

Venez découvrir les métiers de ce secteur, les formations existantes, les débouchés et les emplois sur notre bassin.

Cette réunion d’information et d’échanges se déroulera le mercredi 2 Décembre 2020 à 14h00.

Vous serez accueillis dans les locaux de la Fédération régionale des travaux publics, à Poitiers (26 rue Gay Lussac). La Fédération participera à la réunion, ainsi que l’AFTRAL.

A destination du public jeune, adulte mais également des professionnels de l’insertion.

Inscription obligatoire par téléphone ou par email auprès de Sonia et Carole de la MLI du Poitou :

05 49 30 08 50 • secretariat@mli-poitiers.asso.fr

La Fédération régionale des travaux publics est une organisation professionnelle dont l’objectif est de représenter et d’accompagner les entreprises de travaux publics.

L’AFTRAL est un organisme de formation dans les métiers du transport et de la logistique. Des formations sont proposées du CAP au Bac +6. Les domaines d’intervention du transport et de la logistique étant très diversifiés, le BTP et les travaux publics font partie des métiers accessibles avec les formations de l’AFTRAL.

2020.12.02 De la formation à l'emploi - Les métiers des travaux publics et VRD