[ALTERNANCE] Apprenti agent de maintenance dans le bâtiment (h/f) H/F

Apprentissage
septembre 2022

Commune d’environ 1810 habitants, Gençay offre de nombreux services à la population.
Dotée, notamment d’un service technique pour l’entretien des espaces verts et des bâtiments communaux, la commune cherche à former un(e) apprenti(e) Agent de maintenance des bâtiments en collectivité en apprentissage à compter du 1er septembre 2022.
Vous souhaitez vous engager sur une formation en apprentissage pour un CAP Interventions en Maintenance Technique des Bâtiments sur 2 ans cette offre peut vous intéresser.
*Vos missions:
Sous la responsabilité de votre maître d’apprentissage, vos missions seront les suivantes :
- Participer à la mise en conformité et en sécurité les bâtiments communaux dans le respect des orientations municipales ;
- Réaliser des travaux de première maintenance au niveau des équipements, des bâtiments, de la voirie et des espaces naturels ;
- Réaliser des travaux d’entretien courants : maçonnerie, peinture, plomberie etc.;
- Réaliser des travaux de rénovation et d’aménagement dans les bâtiments communaux;
- Entretenir la voirie, nettoiement, signalisation et sécurité des chantiers ;
- Appliquer les règles de sécurité collective et individuelle dans le cadre de l’utilisation des matériels et d’outils ;
- Respecter les consignes de sécurité.

Vous aimez le travail d’équipe, vous êtes polyvalent, motivé et volontaire.

Gençay

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de Monsieur le Maire à maeva.jagorel@mli-poitiers.asso.fr dès que possible.