ERIP : Temps fort “Changer de projet à tout âge” le jeudi 9 décembre à 18h

Vous avez envie de changement professionnel mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Quels chemins emprunter ou qui peut vous accompagner ?

Quel que soit votre âge ou votre statut, que votre projet soit vague ou que vous ayez une idée bien précise, vous êtes les bienvenus à cette rencontre (prévoyez environ 2 heures).

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 9 décembre à 18 heures à l’AFPA au Centre du Futuroscope à Chasseneuil-du-Poitou (5 boulevard René Descartes 86360 Chasseneuil-du-Poitou).

Durant cette rencontre, nous vous informerons sur les dispositifs d’orientation et de formation tout au long de la vie et vous expliquerons quelles sont les démarches à mettre en œuvre afin d’obtenir un financement de formation. Bien sûr, ce sera aussi l’occasion d’échanger avec vous sur vos projets et trouver des solutions ensemble.

Et n’oubliez pas  : se reconvertir, ce n’est pas forcément facile … MAIS C’EST POSSIBLE !

Événement gratuit, sur inscription (06 70 34 93 23 / secretariat@mli-poitiers.asso.fr).

L’Espace Régional d’Information de Proximité (ERIP) porté par la MLI du Poitou est un service d’orientation et d’information gratuit et personnalisé dont tout actif peut bénéficier.

Nos conseillers sont à votre écoute au 06 70 34 93 23 et durant les permanences. Contactez-nous ou consultez l’article dédié sur notre site pour en savoir plus.

Affiche temps fort de l'ERIP