Atelier 1.2.3 santé : Je me découvre, je me révèle

La Mission Locale d’Insertion du Poitou (MLIP) vous accompagne bien au-delà de l’emploi, de la formation et de l’orientation. La santé, la confiance en soi, sont aussi des sujets que vous pouvez aborder avec votre conseiller(e), dans le cadre de votre accompagnement.

La MLIP vous propose un nouvel atelier sur 3 jours pour vous permettre d’avoir une meilleure connaissance de vos droits, mais aussi de vous-mêmes !

Cet atelier se déroulera les 1, 2 et 3 mars 2021 dans les locaux de la Mission Locale d’Insertion du Poitou (30 rue des Feuillants 86000 POITIERS).

Nous commencerons par vous apporter des connaissances théoriques sur différentes thématiques liées à la santé et au bien-être : les droits à la santé, la nutrition, les addictions, les relations et notamment les relations amoureuses, etc.

Ensuite, ensemble, nous identifierons les différentes émotions et verrons les impacts sur notre vie quotidienne. Vous apprendrez à mieux les gérer, au travers de techniques de relaxation et de gestion du stress. Nous vous proposerons aussi des exercices de communication et de développement personnel.

Atelier sur inscription, auprès de votre conseiller(e), ou au 05 49 30 08 50, ou par email à secretariat@mli-poitiers.asso.fr.

2021.03.01-02-03 1.2.3 santé