Déjeuner Quizz “Les addictions” – Mois Sans Tabac

Autour d’un bon repas, venez jouer, discuter et débattre sur les addictions !

En Novembre, c’est le Mois Sans Tabac.

Pour l’occasion, les 3 Missions Locales de la Vienne s’associent au CSAPA* et à l’Association Addictions France, et organise un Déjeuner Quizz sur le thème des addictions. Une façon originale et conviviale d’aborder ce sujet, sous un format ludique, avec des jeux de rôles, de sociétés, des discussions …

Le déjeuner se déroulera le vendredi 19 novembre 2021 à 12h30 à la Maison des Projets de Buxerolles (48 Avenue de la Liberté 86180 BUXEROLLES).

Parmi les sujets qui seront évoqués : les différentes addictions auxquelles jeunes et moins jeunes peuvent faire face (alcool, tabac, alimentation, drogues, jeux, etc.) et les moyens de s’en détâcher, de se soigner.

Des professionnels seront présents pour animer le déjeuner et répondre à vos questions. On vous l’assure, bonne humeur et convivialité sont garanties ! Aucun jugement, juste de l’amusement !

* CSAPA : Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie

Places limitées ! Pour s’inscrire :

Le déjeuner est gratuit, le diner vous est offert !

Pour garantir votre participation, nous vous demandons de vous inscrire auprès de :

Déjeuner Quizz sur les addictions / Mois Sans Tabac - Missions Locales de la Vienne