Réunion d’information Service Civique aux 3 cités

Vous habitez le quartier des 3 cités, et êtes à la recherche d’une mission en service civique ? Vous avez besoin d’un appui dans votre recherche ou vous souhaitez juste avoir plus d’informations sur ce dispositif ?

Venez participer à une RÉUNION D’INFORMATION COLLECTIVE sur le thème du service civique en présence d’associations qui recrutent des volontaires. Elle se déroulera :

Aux 3 cités :

Le mardi 18 mai 2021 à 14h
Au Centre Socio Culturel des 3 cités
(1 place de France 86000 POITIERS)

La Mission Locale d’Insertion du Poitou et les associations vous présenteront ce qu’est une mission de service civique, à quoi elle sert dans votre projet professionnel et ce que cela peut vous apporter. Les associations vous informeront de leurs besoins et présenteront les offres de missions en volontariat.

La Mission Locale vous propose ensuite de participer à un ATELIER D’AIDE A LA RECHERCHE DE MISSION, afin que vous soyez préparé(e)s au mieux et que votre candidature retienne l’attention des associations dans lesquelles vous souhaiteriez vous engager. Il se déroulera:

Le jeudi 20 mai 202 à 14h
Au Centre Socio Culturel des 3 cités
(Clos Gauthier – 1 place Léon Jouhaux 86000 POITIERS)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Nadège ANTOINE à la Mission Locale (05 49 30 08 50 – nadege.antoine@mli-poitiers.asso.fr)