Réunion d’information Service civique à Champigny en Rochereau

Vous habitez près de Champigny en Rochereau et êtes à la recherche d’une mission en service civique ? Vous avez besoin d’un appui dans votre recherche ou vous souhaitez juste avoir plus d’informations sur ce dispositif ?

Venez participer à cette information collective sur le thème du service civique en présence du Maire de Champigny en Rochereau qui recrute des volontaires.

Elle se déroulera le jeudi 9 septembre, à 18h30, à la Mairie de Champigny en Rochereau, 3 place de la Mairie 86170 Champigny en Rochereau

La Mission Locale d’Insertion du Poitou vous présentera ce qu’est une mission de service civique, à quoi elle peut servir dans votre projet professionnel et ce que cela peut vous apporter. La Mairie vous informera de ses besoins et présentera les offres de missions en volontariat. Vous pourrez aussi être préparés au mieux à la recherche de mission, afin que votre candidature retienne l’attention des associations dans lesquelles vous souhaiteriez vous engager.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Nadège ANTOINE à la Mission Locale (05 49 30 08 50 – nadege.antoine@mli-poitiers.asso.fr