Fête de la Musique 2024 : talent comme spectateur, venez partager un bon moment !

La MLI du Poitou célèbre la Fête de la Musique dans son jardin, l’après-midi du 25 juin 2024 à partir 15h30. L’occasion de mettre en valeur notre jeunesse et ses talents artistiques !

Notre scène ouverte va permettre à des jeunes inscrits et accompagnés par la Mission Locale, de s’exprimer au travers de leur talent. Tout cela dans un cadre agréable à l’extérieur, et devant un public encourageant et dynamique.

Du chant, du rap, du saxophone, de la danse, de la danse géorgienne … ne spoilons pas tout, le mieux est de venir découvrir !

Soyez spectateur et venez soutenir les jeunes !  Vous êtes vivement invités à cette manifestation, pour passer un bon moment en période de Fête de la Musique.

Pour toutes informations, plusieurs solutions :

Appel à participation

Il reste encore quelques créneaux pour des jeunes talents qui souhaiteraient partager leur prestation sur notre scène. Alors, si vous avez entre 16 et 25 ans et êtes intéressé.e pour faire découvrir votre talent (chant, musique, danse, …) venez nous partager ce talent et l’exprimer sur scène en petit comité !

N’hésitez pas à prendre contact avec la Mission Locale.

fête de la musique Mission Locale Poitiers 2024

La Mission Locale accompagne les jeunes de 16 à 25 ans sortis du système scolaire, dans les démarches liées à l’emploi, la formation et la vie quotidienne.

Pas toujours simple de savoir vers quel métier se diriger … Heureusement, la Mission Locale aide chaque jeune à trouver son orientation, en fonction de ses envies, de ses atouts, et des opportunités sur le territoire.

Tu aimerais réfléchir au meilleur métier fait pour toi ? Contacte vite la Mission Locale ! Que ce soit via un entretien individuel ou via la participation à une activité collective de ce type, on avance ENSEMBLE pour ton projet.